Nos conseils pour choisir votre forfait téléphonique

  • Date : 28/02/2018/ - …

Vous comptez changer votre fournisseur ? Vous cherchez à vous équiper d’un forfait téléphonique à petit prix ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez sur cette page nos meilleurs conseils pour trouver le meilleur forfait téléphonique à Montréal à bon prix.

1. Déterminez vos besoins

Face à la multitude d’offres de téléphoniedisponibles sur le marché, il n’est pas toujours évident de choisir le bon fournisseur. Pour vous aider à faire le bon choix, il est nécessaire de se poser les bonnes questions :

- Téléphonez-vous régulièrement vers l’international ?

- Souhaitez-vous regrouper Internet et la téléphonie fixe et mobile ?

- Voulez-vous vous engager sur la durée ?

En analysant convenablement vos besoins, vous augmentez vos chances de trouver le forfait adapté à votre profil.

2. Renseignez-vous sur la qualité du service

Avant de choisir votre forfait, pensez à s’assurer de la fiabilité du service proposé par l’opérateur ainsi de la disponibilité du support technique en cas de problème quelconque. Pour vous aider, il y a beaucoup de liens sur internet qui vous permettront de trouver les avis des clients sur chaque opérateur téléphonique.

3. Comparez les sites des différents opérateurs

Pour consulter les offres disponibles sur le marché, nous vous proposons les sites web suivants :

- www.NextAdvisor.com: il permet aux clients de comparer les prix VoIP des différents opérateurs téléphoniques.

- www.voiptetracker.com: Grâce à ce site, les clients peuvent comparer les prix internationaux VoIP que chaque opérateur dispose pour les appels téléphoniques vers les numéros fixes, et les téléphones portables ou SMS en VoIP.

4. Choisissez le bon forfait

Si vous avez besoin du service internet aussi, vous pouvez choisir le forfait DUO qui combine le service internet et téléphone dans un seul pack et baisse donc les prix pour vous permettre d’avoir plus d’économie.

5. Évitez les frais cachés

Vous ne le savez peut-être pas, mais les tarifs annoncés par les opérateurs ne reflètent pas toujours la réalité. En effet, il y a toujours des frais qui se rajoutent souvent à la facture finale. Alors avant de signer votre contrat, n’hésitez pas à se renseigner sur les frais supplémentaires et les taxes applicables afin de ne pas regretter votre choix.

6. Profiter des promotions téléphone

Pensez aussi à bénéficier des offres du moment ! Les opérateurs multiplient les promotions sur les forfaits téléphoniques pour séduire de nouveaux abonnés. Ainsi, le prix de votre abonnement peut baisser considérablement la première année.