Table des matières

Estavoyer Marion

Designer Graphique

  • T/ 0633419850
  • estavoyer.marion___gmail.com
  • estavoyermarion.tumblr.com
  • lecorpslecteur.tumblr.com
  • leveloglyphe.tumblr.com

Dans mon parcours en design graphique, deux aspects sont devenus pour moi principaux : la place du corps dans notre rapport au monde et l'importance de la co-création.

Compétences

Depuis toujours j’aime manipuler, créer et fabriquer des objets graphiques, pour raconter et me raconter des histoires, des objets qui mettent en jeu graphisme et typographie au cœur de la vie quotidienne. J’attache un intérêt particulier aux qualités sensitives d’un médium, de sa couleur à sa texture jusqu’au message qu’il transmet. Mes études et ma formation en Design Graphique m’ont permis d’enrichir cette passion au fil des ans. Mon engagement, c’est de mettre mes savoir-faire au service de l’humain. Convaincue du riche potentiel pouvant émerger des différences et des compétences de chacun, c’est forte de collaborations et de rencontres que je fais vivre et évoluer mes projets. Ma démarche s’attache à mettre en dialogue création et public en réalisant des outils graphiques destinés à favoriser l’expérimentation, les liens et les échanges. C’est pourquoi ma conception du Design Graphique prend la voie d’un acte sensible, culturel et social qui fait usage de signes pour faire sens, visant à enrichir la relation humaine et la conscience de notre environnement.

Envies

Mes envies pour le LFO ?

Des rencontres, de l'échange, du partage et des collaborations transversales ainsi que l'animation de workshop autour de projet de design ouvert.